Foire aux questions et contacts

J’ai un problème de création de compte

Dans le cas où vous êtes passé par FranceConnect, nous vous invitons à essayer la connexion avec un autre partenaire FranceConnect ou bien à créer votre compte directement avec votre adresse électronique personnelle, cela devrait permettre de vous débloquer. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Créer mon compte" sur cette page et suivre les indications.

Si cela ne fonctionne toujours pas, cela signifie que certaines de vos informations personnelles ne sont plus à jour. Nous vous invitons à nous contacter par le formulaire ci-dessous avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité et de votre permis de conduire afin que nous les mettons à jour.

Les comptes de l'application Télépoints et ceux de l'application Mes points permis sont différents : Vous ne pouvez pas vous connecter sur Mes points permis en utilisant vos anciens identifiants Télépoints.

Pour accéder à Mes points permis, veuillez vous identifier via FranceConnect ou en utilisant votre adresse électronique personnelle en cliquant sur "Créer mon compte".

Dans le cas d'une création de compte avec une adresse électronique incorrecte, il vous suffit d'attendre 24h après la création de votre compte, puis de recommencer la création de votre compte avec la bonne adresse électronique.

En effet, si l'adresse électronique n'est pas validée sous 24h, votre compte sera supprimé et il vous sera alors possible de recommencer la création de votre compte avec votre adresse électronique correcte.

Mon adresse électronique existe déjà, que faire ?

Si un compte existe déjà avec vos données civiles et votre numéro de dossier, mais que vous ne connaissez pas l'adresse électronique qui y est associée, vous pouvez faire une demande de suppression de compte. Pour ce faire, il vous faut nous envoyer un message via le formulaire de contact ci-dessous. Veuillez joindre en pièce jointe une copie recto/verso de votre pièce d'identité ainsi qu'une copie recto/verso de votre permis de conduire.

Si l’adresse électronique affichée après l’identification via FranceConnect, n’est pas la bonne, il vous suffit de changer cette adresse sur le compte utilisé Impots.gouv.fr, ameli.fr, MSA, L’identité Numérique La Poste ou Yris.
Pour plus d’information, rendez-vous sur la FAQ FranceConnect.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe pour accéder à votre compte permis de conduire, pas de panique, vous pouvez effectuer une demande de réinitialisation de mot de passe. Pour ce faire, rendez-vous sur notre page de connexion et cliquez sur "J’ai oublié mon mot de passe".

Sauf mention contraire “(optionnel)” dans le nom du champ de saisie, tous les champs sont obligatoires

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